Podium213 #5 reçoit l’artiste Charlotte Hubert, à la piscine | 1er juillet 2023 à 20h

Nous avons le plaisir d’accueillir l’artiste de très haut niveau Charlotte Hubert à la piscine municipale de Cesson-Sévigné.

Deux temps sont prévus : tout d’abord une performance inédite « la drague au jacuzzi » suivi d’une discussion ouverte autour de l’aquagymologie.
Vous avez la possibilité de venir en maillot ou non, de mettre les pieds dans l’eau ou de rester en chaussettes (de sport) !
L’évènement est gratuit et en réservation (adrien.abline@federation-francaise-art.fr).
Merci au département d’Ille-et-Vilaine (les services culturels et sportifs), à la Drac Bretagne, à la municipalité de Cesson-Sévigné et de ses agents.
Ces sessions Podium213 sont également labellisées Olympiade Culturelle.